Service Clients

  • Expédition & Livraison

    Le mode de livraison utilisé est la livraison en Colissimo par les services postaux. Elle s'effectue entre 48h et 72h à compter de l’expédition, du lundi au samedi. Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur les sites de Coliposte, ou Chronopost. Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace "Mon compte".Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

  • Sécurité & Vie Privée

    Pour renforcer la sécurisation des paiements par carte bancaire VISA ou MASTERCARD sur notre site, Jeansandshoes.fr et le groupe Crédit du Nord ont mis en place le système 3D Secure. En complément des données bancaires habituelles que nous nous engageons à ne pas divulguer, l'acheteur doit valider son paiement et saisir un code spécifique d'authentification délivré par sa banque soit par SMS ou par mail.

  • Retours & Echange

    Conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas dans son emballage d'origine et en bon état, prêt à sa re commercialisation, pour demander un échange ou un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans le cadre d'un remboursement, un bon d'achat sera automatiquement alloué à l'acheteur. Pour obtenir le remboursement de ce bon d'achat, l'acheteur devra envoyer une lettre recommandée avec AR auprès du service comptabilité à : SARL ELITE C/C Grand Littoral BP 211. 13464 Marseille Cedex 16 Conformément à la règlementation, le remboursement sera effectué sous 30 jours maximum.

  • Commande

    BUDDY se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement ou à des abus liés à une commande antérieure. Les prix indiqués sur le site s’entendent toutes taxes comprises (TTC) et exprimés en euro (€). La commande est validée lorsque le mode de paiement est sélectionné. Une facture détaillée accompagnera la livraison de votre colis.

  • Paiement

    Tout paiement s’effectue à la commande soit par carte bancaire, soit par chèque libellé à l’ordre de la SARL ELITE et accompagné du bon de commande imprimé. La commande est traitée uniquement à réception du règlement. Toute commande non réglée dans les 7 jours sera automatiquement annulée. Le délai maximum de livraison pour une commande réglée par chèque est de 30 jours à réception du chèque.

  • Affichage Commande

    Toute commande passée sur notre site est disponible dans la rubrique "Mon Compte". Vous devez vous identifier dans cette rubrique pour acceder à votre espace client.

  • Mise à jour des Informations personnelles

    A tout moment dans la rubrique "Mon Compte", vous pouvez modifier vos informations personnelles : adresse de livraison, adresse de facturation, mail de contact, numéro de téléphone.